Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
29 septembre 2016

Les derniers bains

Attention, truc de fou sur le blog, je vous présente des photos qui datent d'hier avec une cousette qui date de la semaine dernière. Un blog à l'heure, ça ne m'est jamais arrivé  !! 

Parce que depuis un an, j'en ai des cousettes en retard à vous montrer mais si je finis une cousette et que je ne la photographie pas tout de suite (ce qui est compliqué quand on a un portable qui ne prend pas de photos et oui !, plus d'appareil numérique, un mari parti en goguette avec the appareil photo de la maison - de toutes façons si complexe que je n'arrive pas à l'utiliser), elle est en général prise dans le cycle infernal : portée - au sale - lavée - rangée -reportée etc... 

Bref tout ça pour dire que pour une fois je suis à l'heure pour vous présenter mon premier maillot de bain. Avec une moyenne de trois plages par semaine, les maillots n'ont pas toujours le temps de sécher entre deux (je crane un peu là non ?) et avec trois minettes à la maison, je me suis dit qu'investir dans le fameux patron poopoopidoo de Papillon & Mandarine serait un bon choix couturesque.

Et je ne me suis pas trompée, parce que ce patron est facile à coudre (bien que je me sente rouillée du bout des doigts mais c'est autre sujet ;-)) et ne demande que peu de tissu, et surtout il est trop poopoopidoo !! 

Bref la demoiselle a aimé et moi aussi, à refaire, peut être pas tout de suite car je pense que ce sont nos derniers bains de mer mais pour le printemps prochain je vais me régaler.

Allez un petit aperçu, photos prises pendant la playa traditionnelle du mercredi matin - que c'est bon de ne pas avoir école le matin #vivesemainede4jours !

 

Maillot Poopoopidoo pour le mercredi matin

Maillot Poopoopidoo pour le mercredi matin

Maillot Poopoopidoo pour le mercredi matin

Maillot Poopoopidoo pour le mercredi matin

Maillot Poopoopidoo pour le mercredi matin

 

Le maillot poopoopidoo pour la playa du mercredi : patron Poopoopidoo de Papillon & Mandarine,

en taille 4 ans.

Coton fleuri issu de mon stock réunionnais.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 986
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité