Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
30 septembre 2014

Pour être au chaud

En attendant Françoise, j'ai eu envie de mettre au tricot. Ca me trottait dans la tête depuis longtemps et quand j'ai vu les merveilles que mon amie Clémentine avait tricoté pour son petit Amaury ça m'a donné envie ! J'avais notamment craqué sur sa superbe couverture doublée avec un joli coton dans lequel bébé serait bien au chaud.

Ni une, ni deux, j'ai suivi ses conseils avisés et j'ai tricoté pendant la deuxième partie de la grossesse, non seulement je suis assez contente du résultat mais en plus voilà une réalisation vraiment pratique et utile au quotidien. En plus le tricot ça d-é-t-e-n-d et comme je n'avais pas à compter les mailles ou les rangs, je pouvais tricoter en roues libres au parc ou devant un film, le pied quand on est enceinte et que chaque semaine qui passe vous enlève des neurones (et de l'énergie ;-)).

Au départ ne sachant pas si bébé 2 serait une fille ou un  garçon, pour la doublure j'avais jeté mon dévolu sur un tissu jaune moutarde à poids blancs qui me paraissait assez mixte.

Fort heureusement je n'ai pas eu le temps de doubler la couverture avant l'arrivée de Françoise et j'ai donc opté pour un tissu pareo made in Tahiti fushia à petits fleurs blanches beaucoup plus girly. 

 

Couverture doublée en tissu paréo

 

 

Couverture doublée en tissu paréo

 

 

Couverture doublée en tissu paréo

 

 

Couverture doublée en tissu paréo

 

 

 

Couverture doublée en tissu paréo

 

 

21092014-IMGP0945-2

Publicité
Commentaires
L
Cette couverture risque de finir en semi-doudou (ses cousins ont eux des plaids "publicitaires", la honte, mais cela revient au même pour faire un "oreiller tout doux" ou doubler la couette l'hiver !) !
F
très jolie couverture !
M
Un bon investissement, la mienne me sert encore dans la voiture l'hiver pour les longs trajets !<br /> <br /> Une belle réussite tout comme ta petite Françoise...
Visiteurs
Depuis la création 12 986
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité