Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
31 mars 2017

Black & White !

Hello, hello, 

ça y est le printemps est définitivement installé par ici, hier on a même enlevé les collants c'est pour vous dire ;-)

Ca m'a donné envie de vous présenter une petite cousette réalisée l'hiver dernier et que j'ai porté un peu tant que mon gros ventre me le permettait. Je l'ai retrouvé avec plaisir cet hiver et j'en suis toujours aussi fan.

Il s'agit de la tunique Charme issu du livre l'atelier couture de Blousette Rose et autant vous dire tout de suite que c'est une réussite à 200% 

D'abord elle est facile à coudre, ensuite elle a une allure de folie et c'est le genre de cousettes qu'on met vraiment et même qu'on est fier de porter. Pour ma première version, car il y en aura d'autres j'ai choisi un joli crepe black & white avec un imprimé hirondelles et une jolie dentelle noire... ça déchiiire !

Mon look préféré c'est de l'associer à un jean et une paire de talons de couleur, et pour terminer l'ensemble je vous conseille les boucles d'oreilles Alice, mes petites nouveautés  que vous pouvez retrouver dans ma little boutique des Chapeaux de Ségo.

Allez bonne journée et bonne couture à mes amies couturières, à très  bientôt.

PS : désolée pour les photos pourris, je n'ai pas encore récupéré de miroir en pied ni mon photographe préféré et j'ai un peu galéré pour les prendre.

La tunique Black & White 

La tunique Black & White

La tunique Black & White

Les Boucles d'oreilles Alice

Les Boucles d'Oreilles Alice

La tunique Black & White

Les Boucles d'oreilles Alice

Les Boucles d'oreilles Alice

La tunique Black & White - le dos !

Les Boucles d'oreilles Alice

La tunique Black & White

Les Boucles d'oreilles Alice

 

La tunique black&white : patron tunique Charme tiré du livre L'atelier  couture par Blousette Rose

Crepe motif hirondelles black & white, dentelle tirée du placard.

Boucles d'oreilles Alice en vente sur ma littleboutique des Chapeaux de Ségo.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils commentaires je viens seulement de les voir ;-)
A
superbe!!!
C
Coucou Ségo, ça te va super bien, quel charme!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Visiteurs
Depuis la création 12 986
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité