Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
17 janvier 2017

Un peu de couture pour moi ;-)

Me voici de retour sur le blog pour vous souhaiter une trés Bonne Année à tous ! en espérant qu'elle sera douce, belle et pleine  de couture !

Une fois n'est pas coutume je vous présente une couture pour moi. L'année dernière, quand les cours de couture avait repris, j'avais annoncé la couleur : cette année je couds pour moi et j'avais en effet cousu quelques hauts et une robe... mais très vite j'ai été rattrappée par la fatigue de la grossesse et une fois les rondeurs de celle-ci installées je n'avais plus le coeur de coudre.

Neansmoins j'ai porté les quelques pièces cousues dont cette blouse hyper confortable en début de grossesse mais que je porte toujours quand j'ai envie d'être cool et à l'aise. 

La blouse est tiré du livre le Dressing Chic revisite les années 70' et je l'ai coupée dans un vieux coupon de coton blanc issu de mon stock réunionnais.
Pas de difficulté majeure pour coudre cette blouse, surtout avec la surjeteuse ca va super vite :-) Même si ce n'est pas mon style de haut préféré je l'aime bien et elle a l'avantage d'aller avec tout.

Allez à très vite pour d'autres coutures, j'ai encore au moins une demi-année de retard à vous présenter, j'espère y arriver avant le 1er janvier 2018..

 

17012017_FullSizeRender_1

17012017_IMG_0140

17012017_IMG_0143

17012017_FullSizeRender_2

 

17012017_IMG_0144

 

17012017_IMG_0145

17012017_IMG_0146

17012017_IMG_0189

 

 

La blouse so 70' : patron de la blouse à plastron du Dressing Chic revisite les 70'

Coton blanc issu de mon stock réunionnais (toujours pas épuisé 5 ans après...) et cordon en liberty wiltshire.

Publicité
Commentaires
J
Elle est très réussie, bravo!
L
Vous êtes toutes les 2 canons, toi et la blouse!!
Visiteurs
Depuis la création 12 984
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité