Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
17 septembre 2015

Little Mari 2 : la version pep's à lunettes ;-)

Après deux longs mois d'interruption dus à quelques vacances bien méritées mais aussi à de longues journées (et nuits) pour terminer à temps toutes mes commandes de chapeaux  et coudre mon tout premier cortège, me voici de retour sur ce blog !

Pour vous aujourd'hui, pas de tablier d'écolier ou de trousse de rentrée à vous présenter et qu'on voit fleurir sur tous les blogs de couture ... mais un retour sur le dressing d'été d'Alice avec cette deuxième version de la tunique Little Mari. 

Je suis toujours aussi fan de ce patron qui tombe à merveille, qui est vraiment très facile et rapide à coudre. J'avais craqué pour ce coton imprimé lunettes de toutes les couleurs, ça change des fleurs et ça donne un coup de pep's à la garde-robe estivale d'Alice.

Elle a été portée et re-portée tout l'été, un vrai succès ! Je vous laisse sans plus attendre la découvrir en image avec quelques photos prises cet été lors d'une petite scéance de desherbage.

 

impression_05012007_IMGP0025

impression_22012007_IMGP0010

impression_05012007_IMGP0026

impression_22012007_IMGP0012

impression_22012007_IMGP0013

impression_22012007_IMGP0014

impression_05012007_IMGP0027

impression_22012007_IMGP0015

impression_22012007_IMGP0018

La tunique à lunettes : patron Little Mari de Tunique pour petits et grands.

Coton imprimé lunettes , Self Tissu.

Publicité
Commentaires
L
Elle tombe mieux à la fin de l'été que quand tu l'as cousue en avril... Et change des petites fleurs en effet !
G
très sympa avec un short Alice style ! Et facile à repasser...
Visiteurs
Depuis la création 12 983
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité