Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
20 novembre 2014

Gilet de berger Acte II

Rappelez vous l'année dernière, j'avais testé le gilet de berger des Intemporels pour Enfants, en fourrure grise et liberty misti. Un vrai succès ce gilet, autant à coudre qu'à porter, donc j'ai récidivé.

Cette année je l'ai coupé en 4 ans et oui Alice grandit ;-) dans une fourrure toujours grise mais plus foncée et au poil plus fond, effet homme de Cro-Magnon garanti. Comme je craque toujours autant pour le liberty, je l'ai doublé en wiltshire rouge et je trouve que ça claque comme association de couleurs.

Alice l'a déjà maintes fois porter et elle est d'ailleurs parti aujourd'hui à l'école avec son gilet de fourrure, quelques photos sur cintre et sur la demoiselle jouant à la maitresse dans "son" bureau.

Belle journée à toutes ;-)

 

IMGP1472

 

 

IMGP1474

 

 

IMGP1475

 

 

IMGP1476

 

 

IMGP1477

 

 

IMGP1478

 

 

IMGP1479

 

 

IMGP1480

 

 

IMGP1482

 

 

IMGP1484

 

 

IMGP1485

 

 

IMGP1486

 

 

IMGP1487

 

 

IMGP1488

 

 

IMGP1489

 

Gilet de Berger : patron des Intemporels pour Enfants en 4 ans.

Fausse fourrure Myrtille (Lorient) et liberty witlshire.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!
J
j'adore!! et avec ce liberty c'est parfait! ça donne vraiment du peps! je crois que nous avons eu une transmission de pensée car aujourd'hui j'ai découpé deux gilets de berger! on verra ce que ça donne pour petits garçons!!
M
Le mannequin et le gilet sont ravissants, que j'aime ces petits gilets !
B
Il est adorable! Et ta puce est à croquer :D
Visiteurs
Depuis la création 12 984
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité