Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
14 octobre 2013

Couture simplissime

En ce moment entre mes projets couture et la préparation de ma collection hiver pour Les Chapeaux de Ségo, je n'arrête pas ... et comme je suis toujours en retard d'un cadeau de naissance (ou deux) j'ai cousu cette semaine des bavoirs tout simples et rapides à faire.

Basés sur le modèle du bavoir à coeur des Intemporels pour Bébés, je me suis contentée d'ajouter un biais fleuri sur le pourtour du bavoir et le tour est joué ! Je n'ai plus qu'à les emballer dans un joli papier de soie et les envoyer à la maman ;-) .... et me remettre à en faire des tas encore, il me reste deux cadeaux de naissance en retard pour 2013 et déjà 12 naissances prévues autour de nous pour 2014 ... 

IMGP8352

IMGP8353

1

IMGP8354

IMGP8351

Bavoir inspiré du bavoir à coeur des Intemporels pour Bébé, tissu éponge blanc et biais fleuri de mon stock.

 

Publicité
Commentaires
L
de jolies choses par ici......
Visiteurs
Depuis la création 12 986
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité