Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo et ses ciseaux
9 octobre 2013

Une Galway qui voit la vie en bleu !

On ne présente plus la tunique Galway de C'est Dimanche , j'aime beaucoup cette tunique facile à porter, pas trop dur à faire et qui donne tout de suite un petit air chic à un jean tout simple.

Je l'ai beaucoup faite comme cadeau naissance et il était temps d'en faire une pour Miss Alice.

C'est chose faite, voici donc une Galway en taille 2 ans, coupée dans une vieille robe de sa Grand-Maman en liberty capel bleu encre, ça c'est du recyclage efficace !

La suite en image, j'espère vous montrer bien ma première Cape Ah non pas Elle, cousue toujours pour Alice, il ne me reste plus que deux trois détails à faire et aussi deux trois photos à prendre  ;-)

 

09102013-IMGP8330

09102013-IMGP8336

09102013-IMGP8340

09102013-IMGP8345

09102013-IMGP8346

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Qu'il est beau ce liberty.
L
Très jolie... J'aime beaucoup!
C
elle est jolie cette tunique !!
S
Merci, merci c'est un classique mais la Galway rend toujours aussi bien, hier elle était portée sur un petit short court en jean avec des collants, c'était trop chou ;-)
L
C'est très mignon ! Et ce bleu est pétillant !
Visiteurs
Depuis la création 12 984
Publicité
Ségo et ses ciseaux
  • Jeune Maman d’une Alice, d'une petite Françoise et d'une toute petite Suzanne, je suis créatrice de chapeaux pour toutes les occasions chics et entre deux chapeaux, je couds ! Bienvenue sur ce blog ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité